Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant...
19 novembre 2005

Etty Hillesum

"Restons ouverts au meilleur sans faire de notre souhait un besoin, ni nous enfermer dans un idéal à atteindre, un but qui serait si précis que rien de ce qui nous est donné puisse jamais nous combler.

Sans mettre des restrictions et des limites entre nous et les autres, le monde et l'univers : des "mais", des "peut-être", des "je ne sais pas", des "on verra".
Restons ouverts au meilleur avec la conviction intime, quoi qu'il advienne, que ce que nous allons vivre sera bien."

"Je suis un chemin et me sens guidée tout au long du chemin. Je sais que devant toute situation je saurai comment agir."countrytree_100

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité