Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant...
17 novembre 2006

Mon portrait astrologique...

Une amie m'a offert ce portrait... me disant que j'étais ... en chiffre 9... sourires...

Vous possédez une intelligence très vive, douée d'une grande lucidité. Vous récusez sans complexe toutes les valeurs fausses ou artificielles. Vous allez droit au but sans vous encombrer de fioritures. Votre curiosité éclectique vous dote d'une approche humaine et, parfois, humaniste du monde. Vous avez aussi la faculté de coller au futur, lorsque celui-ci se matérialise dans le concret, en vous intéressant aux découvertes modernes ou en vous adaptant aux techniques de pointe.
Principalement porté vers l'avenir, vous êtes souvent en avance sur votre temps. Votre Nombre est celui des grands changements, des grandes mutations, de l'expérience. Cela explique votre extrême indépendance et votre quasi-impossibilité à vous engager dans une aventure qui ne déboucherait pas sur le futur.
La nature vous dote d'une habileté
 extraordinaire. Votre esprit d'invention et votre faculté d'aller au coeur des choses vous font faire souvent des miracles. Il est en effet dans vos habitudes de résoudre en un tour de main des problèmes qu'on croyait pratiquement insolubles. On pourrait penser que, pour vous, il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions !
Il est bien peu de choses que vous prenez réellement au sérieux. Vous aimez à vous moquer de tout et de tous, et surtout de vous-même. Chez vous, la tendance à la désacralisation est la règle plutôt qu'une exception. Ayant le sens de l'humour très développé et le rire facile, vous refusez de prendre quoi que ce soit au tragique et cherchez obstinément à envisager le côté drôle de la vie. Il est jamais ennuyeux de vivre avec vous, d'autant plus que vous êtes tolérant et compréhensif.
D'aucuns pourraient penser que vous êtes fantasque, mais en réalité vous êtes résolument original jusqu'à l'extravagance : vous êtes insensible au qu'en-dira-t-on et n'avez pas peur de rester vous-même.
Votre non-conformisme frise parfois l'insolence ou le je-m'en-fichisme. Vous ne faites nullement partie de ceux qui se battent ou meurent pour des principes. Vous n'avez qu'un souci : vivre comme bon vous semble, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant au maximum de la vie et de ses imprévus. Si l'on vous accusait d'être immoral avec une conscience apparemment extensible, vous vous défendriez en disant que vous n'êtes qu'amoral.
Possédant un grand magnétisme, vous excellez dans l'art de plaire, de charmer, de gagner les sympathies, de négocier, de convaincre. Avisé, vous obtenez très souvent ce que vous attendez des autres.
En société, vous avez tendance à vous lier trop facilement, à accorder votre confiance à n'importe qui. L'amitié est pour vous chose sacrée, et vous la cultivez avec assiduité et dévotion. Mais vous devez apprendre à vous méfier de relations douteuses ou de faux amis, qui pourraient vous faire beaucoup de mal.

... merci ma Chéribelle...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité